Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je sais, c'est une plaie, il a été viré de motifator.
Comment on fait pour demander à virer un gars de facebook ?
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
J'ai déjà envoyé une requête, au moins pour la fermeture de la page Motif.
Il suffit d'afficher la page Facebook en question (lien ci-dessus), puis de cliquer sur l'icône des paramètres qui permet de choisir "Report a problem" (je ne sais pas comment c'est en français). Ensuite, il faut choisir le problème de copyright.
Merci pour l' info François, la personne revends les banques du commerce ? Je vais créer un compte sur Facebook et faire la demande pour le retirer.
On n' est pas obliger de l' avoir dans les contacts ou de s' inscrire dans son groupe ?
Merci pour les réponses, car je n' utilise jamais Facebook.
J'ai déjà envoyé une requête, au moins pour la fermeture de la page Motif.
Il suffit d'afficher la page Facebook en question (lien ci-dessus), puis de cliquer sur l'icône des paramètres qui permet de choisir "Report a problem" (je ne sais pas comment c'est en français). Ensuite, il faut choisir le problème de copyright.
Ca correspond a quoi en français je ne veux pas commettre d'impair.
Clavier Korg PA3X Le
Carte son USB Roland tri-capture,
Micro shure SM58
Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
Cubase Element.
Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire